Fidélisation des employés

NETmanage met un point d’honneur à fidéliser ses employés afin que nos clients puissent toujours bénéficier des mêmes interlocuteurs et de l’expérience de ceux-ci sur le long terme.

 
 

Respect des délais

Sur chaque projet nous définissons toujours un cahier des charges qui annonce des délais et qui seront respectés scrupuleusement.

 
 

Proactivité

Tous nos clients bénéficient de conseils proactif afin de prévenir au mieux des crash / pannes et dans la plupart des cas nous établissons, grâce à nos ingénieurs, une analyse de risque précise.

 
 

Temps de réponse

Statistiquement notre temps de réponse sur notre Helpline est inférieur à celui prévu par le contrat des clients. En moyenne les demandes de support sont traitées dans les 2-3 heures.

 
 

Respect du client

La direction de l’entreprise porte une grande importance aux relations humaines avec ses clients. Nous sommes toujours à l’écoute des demandes ou besoins de notre clientèle.

 
 

Formation des collaborateurs

Les compétences des collaborateurs sont mises à jour en continue. L’ensemble de ceux-ci se doivent de réussir régulièrement les dernières certifications sur les nouveaux produits.