Description

L'objectif de cette formation est de permettre à ces personnes de soutenir le système d'exploitation Windows 7 et résoudre les problèmes de dépannage technique dans un environnement réseau Windows 7 et Windows Server 2008 R2

Objectifs

Module 1: Implementing a Troubleshooting Methodology
Module 2: Troubleshooting Startup Issues
Module 3: Using Group Policy to Centralize Configuration
Module 4: Troubleshooting Hardware Device, Device Driver, and Performance Issues
Module 5: Troubleshooting Network Connectivity Issues
Module 6: Troubleshooting Remote Connectivity Issues
Module 7: Troubleshooting Logon and Resource Access Issues
Module 8: Troubleshooting Security Issues
Module 9: Troubleshooting Operating System and Application Issues

Autres informations

Durée 3 jours
Langue Français
Entreprises et groupes dès 3 personnes Dès CHF 80.- HT / heure
Formation et coaching individuel Prix sur demande

Demande de renseignements

Nous proposons des formations pour entreprises, groupes ou individuelles sur mesure en fonction de vos besoins. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements. Après avoir rempli le formulaire, nous prendrons contact avec vous afin de définir un cahier des charges précis.