NETmanage SA propose des solutions de maintenance et de surveillance de vos applications et de vos systèmes d'information (logiciels, matériels, postes, serveurs, sécurité, sauvegardes).

Externaliser la gestion de votre informatique permet de réduire les coûts afin de vous focaliser sur votre métier. Un système réseau, même parfaitement installé, est amené à évoluer selon les besoins de l'activité ou l'évolution de l'entreprise. Nos équipes sont formées pour trouver les meilleures solutions, en adéquation avec votre métier et dans le respect de vos spécificités.

Assurer la sécurité des systèmes, maintenir l’intégrité de l’information et de l’infrastructure technologique et réduire au maximum les conséquences de failles et d’incidents de sécurité.

Un service de support téléphonique est à disposition de nos clients pour un dépannage rapide et à distance. Les horaires de ce service sont flexibles et adaptables à votre convenance en semaine et/ou jours fériés.

En fonction de l'importance de votre système informatique, nous planifions avec vous un calendrier d'interventions régulier afin de prévenir d'éventuelles anomalies. Des interventions plus régulières peuvent être agendées à votre convenance en cas de nécessité.

 

 

Pack Basic
  • Vérification des backups
  • Contrôle des logs, erreurs/avertissements, anti-virus, profils, matériel
  • Accès à la helpline – numéro dédié pour le support
  • Gestion des tickets et suivi (résolution non automatique)
  • Rapport mensuel sur les heures et les interventions
  • Prix préférentiel sur le matériel commandé
  • Gestion des serveurs à distance
Pack Silver
  • Le pack Basic est inclus
  • Gestion des comptes utilisateurs sur le réseau et droits d’accès
  • Tout problème lié au réseau (câble, switch, routeur, etc)
  • Prise en charge du SAV du matériel en garantie
  • Mise à jours du/des serveurs et redémarrage
  • Gestion de l'arborescence des dossiers selon besoin du client
  • Ouverture des tickets et résolution de ceux-ci
  • Sécurité du réseau
  • Suivi et évaluation du service IT
Pack Gold
  • Les packs Basic et Silver sont inclus
  • Support en cas de problèmes aux serveurs
  • Réinstallation complète du/des serveurs en cas de crash
  • Conseil et optimisation – ingénieur certifié Microsoft
  • Gestion de projet IT, Suivi de projet, Politique et planification IT
  • Planification budgétaire
  • Documentation « qualité » pour norme ISO
  • Recherche du meilleur rapport Qualité/Prix sur le matériel
  • Gestion complète à distance des serveurs
 
 

Nous contacter

x

Nous contacter

Si cette prestation vous intéresse et que vous souhaitez obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter.