Nous accompagnons et appuyons vos équipes IT interne grâce à notre solution de Service Desk / Call Center

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Service Desk & Call Center

Optimisez votre Productivité avec Notre Service Desk Informatique

Le Service Desk est une équipe ou un service dédié qui fournit une assistance informatique aux utilisateurs finaux. Son objectif principal est de résoudre les problèmes, de répondre aux questions et de gérer les demandes de service de manière efficace. Le Service Desk peut prendre différentes formes, notamment une équipe d’assistance téléphonique, une plateforme en ligne ou une combinaison des deux.

Prise de l'appel

Nous sommes prêts à répondre à vos demandes du lundi au vendredi de 7h-19h ou sur demande.

Réponse instantanée

Réponse en quelques minutes aux demandes de vos utilisateurs et ouverture d’un ticket sur la plateforme prévue.

Résolution du problème

Nous résolvons votre problème et nous assurons que tout est opérationnel. 60% des interventions sont réglées à distance.

Transfert de l'appel

Dans le cas où nous ne pouvons pas répondre à vos besoins, nous vous transférons vers une personne qualifiée.

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des interventions n’ont pas besoin d’un déplacement sur site et se règlent à distance.

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est la durée moyenne d’une intervention à distance

Call Center

Un Call Center est un élément essentiel de nombreuses organisations, qu’elles soient axées sur le service client, la vente, le support technique ou d’autres activités liées aux interactions avec les clients. Cette page vous aidera à comprendre ce qu’est un Call Center, son fonctionnement et son importance.

Réception des appels

Les agents reçoivent les appels entrants des clients, qui peuvent concerner des questions, des problèmes, des demandes de service, des ventes, etc.

Émission d'appels

Les agents peuvent également effectuer des appels sortants pour des ventes, des enquêtes, des rappels de rendez-vous, etc.

Gestion des interactions

Les agents suivent des scripts ou utilisent des systèmes de gestion des interactions pour guider leurs conversations avec les clients et collecter des informations essentielles

Enregistrement et suivi

Les appels sont généralement enregistrés à des fins de formation, de qualité et de conformité. Les informations sont également saisies dans un système pour le suivi ultérieur

Nos avantages

Libérer du temps à votre équipe IT

Votre équipe IT peut pleinement se consacrer à la maintenance et l’amélioration de votre parc informatique.

Des spécialistes de l’IT à votre disposition

Une équipe de spécialiste IT est disponible pour répondre à vos besoins.

Moins d’interruptions dans vos opérations

Grâce à notre Service Desk et votre service IT vos équipes rencontrent moins de temps d’arrêt ce qui signifie plus de temps productif.

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Vous avez la possibilité de nous contacter par email via le formulaire de contact ou de prendre directement rendez-vous avec notre conseiller qui vous présentera notre solution en détail

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